Friday, January 25, 2013

Dys...suite


C’était ce matin, on y a passé 4 heures et il faudra encore y retourner car difficile pour le Ti'Coco de rester concentré pendant aussi longtemps. Premier remarque, le retard de langage pollue tout! Il se retrouve partout et surtout empêcherait même de faire les tests. Qui de la poule ou de l’œuf? est ce qu'il comprend les instructions ou est ce le retard de langage qui fait que le process est plus long ... aujourd'hui nous n'avons pas la réponse, mais on finira bien par trouver et surtout essayer de décoincer tout ça! On est revenu épuisé! Lui de s’être concentré et moi après toutes ses questions, de simplement le voir tel qu'il est par rapport aux enfants de son âge,  peu importe les progrès. Et c'est surement cela le plus dur.

4 comments:

  1. juste mes pensées pour lui, pour toi...
    et plein de bisous...

    ReplyDelete
  2. je suis sure que ca va aller... avec une telle team forcement !
    Bon courage a lui a vous
    Emma from SF

    ReplyDelete
  3. Merci pour le blog...pour les post merveilleux comme les photos devant le sapin ou "la Bavière américaine" où les paysages font rêver, pour toutes les bouilles, quels que soient les décors, toujours si mignonnes, pour le partage aussi de ce que vous vivez au quotidien et quand c'est dur parfois,on pense un peu plus fort à vous.
    Bisous,
    Céline.

    ReplyDelete
  4. Bon Ok je demanderai plus "quoi de neuf?", j'irai lire plus souvent ce joli blog :p
    Bisous bisous

    ReplyDelete