Wednesday, February 27, 2013

3 petits points et puis s'en va...


J’étais supposée parler de son field trip de ce matin. Une sortie avec l’école sur Seattle, pour voir une conférence sur le pole nord (avec film et présentation par l'explorateur lui-même!). J'avais glissé dans sa poche un petit papier avec nom et numéro de téléphone, au cas ou (si si je sais que je ne suis pas la seule à faire ça!) et son papa s’était chargé de l'approvisionner en snack! Mais quand l’école a appelée ce soir, cela n'avait rien à voir avec le field trip. Non, le Ti'Coco s’était fait un "petit bobo" pendant la séance de gym qui l’empêchait de prendre le bus. (Sont gentils, ils ne veulent pas t'affoler...) Je suis donc allée récupérer mon tout petit à l’école, avec un gros bandage sur l'arcade. L’infirmière, ainsi que la maitresse et la prof de gym étaient avec lui. Elle m'a conseillée d'aller voir un médecin car le "petit bobo" avait surement besoin de points...on a donc fini aux petites urgences (qui s'appellent ici urgent care, c'est moins grave que les urgences et parfait car plus rapide finalement!) Et moins d'une heure et demi après (le papa des poulets a du gérer les midinettes) nous voila de retour avec non pas des points de suture mais de la glue (aussi efficace et moins douloureux) mais surtout un oeil bien enflé qui commence à virer au bleu. Demain, le Ti'Coco restera surement à la maison. Et peut être qu'alors, on en saura un peu plus sur le pole nord.

No comments:

Post a Comment