Wednesday, October 16, 2013

3 jours à Portland












Je tiens juste à préciser que j’étais à Portland (Oregon) pour le boulot. Ceci étant dit, et comme j'avais la chance d’être accompagnée de ma copine on en a donc profité pour se faire des petits restos et en plus de me faire visiter sa ville elle m'a même invitée à dormir chez ses parents. Donc réglé sur l'heure américaine (repas à 5 heures du soir en sortant de la conférence) notre premier choix a été un resto à tapas le toro bravo, ambiance espagnole et heureusement que le chef propose un menu dégustation car difficile de choisir parmi tous les tapas! Pour le lendemain nous avons choisi un resto thaï le pok pok, réputé lui aussi, et nous n'avons pas regretté! Avec une promenade dans les rues de la ville ainsi que sur les bords de la rivière, Portland m'a séduite.

No comments:

Post a Comment