Thursday, May 15, 2014

Mais quelle semaine #2


3 rendez-vous chez le pédiatre en moins d'une semaine, on peut dire qu'on a fait fort! Quand mon téléphone a sonné et que j'ai vu le numéro de la crèche, j'en ai ri finalement. On n'était que mardi, mais la semaine avait déjà commencé sur les chapeaux de roue, et depuis le matin j'attendais leur coup de fil. Des bobos de bébés qui ne durent pas plus de 24 heures, rien de bien grave si ce n'est qu'elle était privée de crèche pour l’après-midi. L'avantage c'est qu'on a pu revoir les résultats du Ti'Coco sans avoir à reprendre un rendez-vous! Pas vraiment d'explication sur sa fatigue, mais on a pu être rassuré sur les allergies, de ce coté là pas de soucis. Peut être parce que c’était la semaine, j'ai oublié le snack du Ti'Coco pour une petite fête prévue avec une de ses thérapeute. Il a donc fallu qu'on fasse un aller-retour entre boulot-maison-école pour lui amener avant la fameuse fiesta! Mais on ne s'est quand même pas laissé abattre, et malgré la fatigue (moindre) du Ti'Coco, ils ont pu profité du trampoline avec les copains (merci d’être passés c’était drôlement chouette) et les voisins après l’école.

No comments:

Post a Comment