Friday, October 3, 2014

On a tué Santa (et la Tooth fairy avec) #2

Encore une dent en moins pour le Ti'Coco. Jolie bouche à courant d'air! Mais surtout parfaite occasion ce matin, quand il m'a tirée de ma douche avec son père pour me montrer la petite perle. D’après toi, tu crois que la tooth fairy elle amène le dollar? tu crois que ca existe les tooth fairies? (A par la Tit'Galinette qui enfile le déguisement de fée de sa soeur et les chaussons de son frère, tout évidemment trop grand). Il m'a regardé et calmement m'a répondu, "no, it's the people". Alors d’après toi, c'est qui les "peoples". "It's Daddy and Mommy". Alors il eu le droit de voir le contenu de ma petite boite à dents, souvent récupérées in-extremis. Mais tooth fairy ou pas, hors de question d'oublier le dollar. Prochaine discussion, on remet une couche sur le vieux barbu.

No comments:

Post a Comment