Saturday, July 4, 2015

Et que ça pète!










Qu'on se le dise, le feu d'artifice à la maison est une tradition! Surtout que chaque année, l'artificier met la barre plus haute et la qualité des feux n'a rien à envier aux villages voisins. Finalement, il ne manquait que la musique! Et encore, la Tit'Galinette a presque rempli le contrat car elle avait peur, donc pour chaque tir un peu bruyant (et y'en avait qui était sacrement bruyant) elle pleurait en me demandant de mettre la main sur ses oreilles - I'm "cared"  (I'm scared - j'ai peur). Mais même si elle n’était pas rassurée, je crois qu'elle a quand même aimé car elle en redemandait!

psiiit: les photos ne sont pas supers car je n'ai pas réussi à régler l'appareil dans le noir de la nuit et avec la mini sur un bras... je sais je sais ce ne sont que des excuses! On fera mieux l’année prochaine!

No comments:

Post a Comment