Wednesday, October 7, 2015

L'homme qui a vu l'ours

Image result for masha and the bear 

En rentrant hier soir, le Papa des Poulets a croisé un ours, juste devant nos boites aux lettres. Jusqu’à présent on était habitué aux rennes, au coyote, chouette ou encore chat sauvage mais jamais d'ours. J'ai donc appelé 911 pour la première fois en expliquant qu'on venait de croiser la bête dans le quartier. Finalement elle n'a été plus surprise que ça, m'a demandé ses mensurations, moyen? entre nous, à quoi je compare? sa couleur? noir? dans la nuit pour être honnête il semblait noir. Mais bon au final, elle avait l'air de le connaître car il semble se balader à la recherche de nourriture avant d'hiberner. Pas de panique il n'est pas agressif, personnellement je n'ai même pas envie d'aller vérifier. Finalement avec le bruit de la musique dans la voiture, il n'a pas demandé son reste et est allé faire un tour de l'autre coté du sentier. Ma copine s'est bien marrée à mon histoire, car chez elle, les ours c'est plutôt commun et régulièrement ils entendent gratter dans les poubelles. Il n'y a plus qu'à s'habituer et surtout continuer d’être bruyants!

Pssit: pour ceux qui ne connaissent pas encore, il y a un dessin animé qui s'appelle Marsha and the bear d'origine russe qui est un pur plaisir! moi des ours comme celui-la ça ne me dérange pas! C'est par ici.

1 comment:

  1. Chez nous, c'est Masha et Michka et c'est vrai qu'il est génial!
    Bisous.

    ReplyDelete