Wednesday, July 27, 2016

Allo Maman bobo!



Pendant que j’écris au fond de mon lit, j’écoute le discours d'Obama pour la convention... sacré discours, sacré orateur. Les Cocos sont couchés, on peut dire que la journée a été bien remplie. Le Papa des Poulets rentrera dans la nuit. Mais ma soirée n'est pas encore finie car demain matin, je suis en formation et heureusement que j'avais fini ma présentation plus tôt, car l’après-midi ne s'est pas déroulée comme espérée. Il a fallu qu'on retourne voir le pédiatre (on doit le voir tous les 15 jours en ce moment!). Alors après avoir déposé la Tit'Cocotte chez sa copine pour une playdate, on a filé chez le docteur pour qu'il recouse le genou du Ti'coco. Une gamelle dans l’allée et hop' 3 points (et un jouet bien sur). Il s'est couché un peu sonné, il n'a même pas ouvert son paquet (une voiture téléguidée) et n'a pas voulu de la glace en dessert. Ça remue son bonhomme un peu de couture (sa mère aussi en passant...) et on est bon pour 10 jours. Hier ils avaient joué à Indiana Jones et avant que j'ai le temps de les prévenir, les lunettes étaient déjà par terre et lui assis sous le choc avec un bobo sous l'oeil. On rajoute le coup de soleil de la Tit'Cocotte qui se promène sans tee-shirt avec le haut du maillot (car c'est plus classe) sous le soleil de l’après-midi. Et non, pas de crème solaire, car la semaine dernière ils ont tous les 3 eu une réaction allergique. Mais il y a aussi du positif au poulailler, deuxième nuit sans couche pour la Tit'Galinette... je tiens le bon bout (oui "je" car c'est plus par habitude et la demoiselle est tête de mule). Et j'ai aussi contacté la psychologue qui avait diagnostiquée le Ti'Coco il y a maintenant 7 ans. Elle est prête à réviser son diagnostique. On s'en occupe début septembre.

No comments:

Post a Comment