Monday, October 3, 2016

Pour le premier jour dans la nouvelle école


Il est 8 heures et j'ai réussi à coucher tout le monde dans les temps! La maison rangée, prête à rempiler pour demain. le programme de la semaine est un peu plus chargé que d'habitude. Donc cette semaine: cross country - entraînements et course, picture day - on a choisi les tenues après moult essayage et discuter comment faire un beau et naturel sourire, c’était d'ailleurs la question du jour à l’école! et le field trip de la Tit'Galinette (à la ferme pour les pumpkins) - je m'y colle car la maîtresse sera encore toute seule dans le mini bus avec les minus. Et vendredi dernier, j'ai reçu un email pour nous annoncer les dates d'inscription pour middle school(college). C'est pour début novembre. Il faut donc commencer à glaner tous les informations nécessaires pour comprendre comment cela se passe et quelles sont les matières optionnelles disponibles. Donc ce matin, j'ai contacté l’école... finalement j'ai encore un mois!

No comments:

Post a Comment