Tuesday, April 18, 2017

Citron & lavande


Quand on a ouvert le sachet, on en a pris plein les narines! La lavande ça ne passe inaperçue! Personnellement, ce n'est pas une fleur que j'affectionne particulièrement mais la recette m'a fait de l'oeil et avec la Tit'Cocotte on s'est dit pourquoi pas... et on a eu raison! C'est bon, parfumé cela va s'en dire. Conseil des goûteurs: oublier toute référence comme l'armoire de Grand-mère, les savons, parfums ou encore diffuseurs à base de lavande et l’apprécier comme un élément comestible! Plutôt contente du résultat, je ne vais pas m’arrêter là, notre (j'embarque les poulets, ça changera du gâteau à la fraise!) prochaine expérimentation: l'eau de rose.

psiitt: ce qu'il y a surtout de plus remarquable, c'est que la recette est spéciale Ti'Coco, et qu'on ne s'en rend même pas compte!

No comments:

Post a Comment