Wednesday, September 20, 2017

Nostalgie



Comme promis depuis maintenant 2 semaines que je leur avais parlé de notre visite avec la Tit'Galinette, on est allé découvrir le nouvel amazon store (enfin!!!). On a surtout exploré le rayon enfants, et  forcement avec le droit de repartir avec un livre sous le bras. On a passé beaucoup de temps à choisir car difficile de se limiter à un livre alors que les collections connues, commencées ou rêvées leur faisaient de l'oeil. Et puis après avoir visité quelques magasins (faut bien les habiller, les pov'petits ou plutôt ma pov'carte de crédit) on est allé jouer sur le playground. Les 2 grands freinaient, ce n'est plus de leur age, et puis ils se sont rappelés de l'endroit, des bateaux et autres jeux. Ils ont trouvé que c’était bien plus petit que dans leur souvenir, la nostalgie a pris le dessus, et de grands il n'a pas fallu longtemps pour qu'ils redeviennent petits et courent partout avec les autres enfants (je me garderais bien de leur rappeler qu'ils ne sont pas si grands que ça!) .

2 comments:

  1. This comment has been removed by the author.

    ReplyDelete
  2. Ah mais moi je suis bien d'accord : olala qu'ils sont grands tes petits!
    Je n'etais pas venue depuis longtemps sur ce blog et wow je les trouve changés.
    Bisouxxxx

    ReplyDelete