Wednesday, October 17, 2012

Encore un tout petit peu













Ce soir, c’était la dernière fois que je récupérais seule le Ti'Coco au bus. Demain, il y aura la Nanny avec moi, pour qu'elle rencontre son chauffeur. Il y aura vendredi, avec son planning unique dans la semaine et la Nanny aussi. Et puis il y aura lundi, le boulot, la Nanny pour la Tit'Galinette. Un nouveau rythme pour toutes les deux mais qui devrait se passer en douceur. Et puis, même si je ne peux pas être là à 3 heures quand l’école se termine, il y aura toujours le reste de l'après-midi ensemble et on va continuer d'en profiter.   

(*) J'avais pris mon appareil, espérant faire des photos aux couleurs de l'automne, et forcément c'est à ce moment que la brume s'est levée. Demain je recommence!

No comments:

Post a Comment