Sunday, October 28, 2012

Hotel Transylvania


On en avait parlé, se disant qu'il fallait retenter l’expérience. Alors ce matin, le Ti'Coco est parti au ciné accompagné de son papa et de sa sœur. Moi je restais à la maison et j'attendais. Soit le coup de fil pour me dire de venir le chercher, et laisser aux autres la possibilité de voir le film, soit la voiture. Et je n'ai rien pu faire qu'attendre, imaginer la séance, écouter le silence. Pas de téléphone, pas de voiture. A chaque minute passée j'ai espéré. Et puis, la voiture est arrivée. Derrière la vitre, le papa des poulets m'a fait signe et là j'ai su que mon Ti'Coco avait réussi! Même pas peur! Fini les craintes, les inquiétudes. Il a adoré le film, a bien rigolé avec sa sœur et est resté jusqu’à la fin!

Psiiittt: qu'est ce qu'elle est grande la télé (dixit la Tit'Cocotte!)

No comments:

Post a Comment