Sunday, December 23, 2012

C'est malin ...






Au programme du weekend, un "pestacle"... sauf que va savoir pourquoi, même si j'avais mis à jour tous mes agendas, j’étais persuadée que la représentation était dimanche à 3 heures. Habituellement, je vérifie plus que de raison. Mais pas cette fois. J'imprime aussi les tickets en avance. Mais pas cette fois. Non, cette fois, j'y ai juste pensé hier soir, en me disant c'est demain. Sauf que demain s'est avéré être hier. Je m'en suis voulue mais les enfants n'ont pas trop râlé. Par contre, quand en échange on a proposé du vélo dans le jardin, notre ado de 7 ans nous a rétorqué levant les yeux au ciel: "it's boring" (c'est ennuyant comprendre c'est nul). Ils se sont bien rattrapés en sautant sur le lit que j’étais en train de refaire.

No comments:

Post a Comment