Monday, September 8, 2014

Le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la cremière!





Je crois que c'est un de mes moments préférés: les récupérer au bus en fin d’après-midi. Sauf que leurs horaires ne sont pas totalement compatibles avec les miens! Alors tant que je n'ai pas trouvé de baby-sitter j'en profite. Dans les autres dilemmes du moment, le track and field (athlétisme). J'attendais avec impatience l'autorisation de l'enregistrer, mais en même temps est tombé le planning. Et la, c'est un vrai casse-tête, 3 fois par semaine après l’école et ce pendant seulement une demi-heure. Un jour par semaine, cela se passe dans une des écoles du district, et pour simplifier encore, pas de bus de prévu, ni avant, ni après. En gros, débrouille-toi. Moi j'y rajoute une Tit'Cocotte qui prend le bus et arrive à l'heure ou son frère finit à l’école, plus le boulot... bref le track and field, sauf une solution miracle semble être bon pour les oubliettes... sauf que je suis têtue....

No comments:

Post a Comment