Wednesday, February 11, 2015

S'en tenir au plan


Même en pensant penser à tout, les plans les plus élaborer prennent souvent un coup dans l'aile. Et comme à chaque fois, je me fais avoir presque comme une bleue. Une visite express chez le médecin car la Tit'Galinette semblait développer une conjonctivite. Car pour la crèche, elle peut y aller si elle a les gouttes miracles. Sauf que le médecin a oublié d'envoyer l'ordonnance à la pharmacie: pas de médoc, pas de crèche.  Après quelques coup de fils ce matin, les fameuses gouttes ont enfin été disponibles, mais elle a du rester à la maison. J'ai fini par lui tenir compagnie... la migraine s'est invitée, j'en avais presque oublier son existence. Presque deux ans tranquille sans avoir à courir en catastrophe! (j'ai une petite idée sur la cause... changement de bureau ... éclairage au néon). Et tout ça alors que le plan pour aujourd'hui c’était préparer Valentine Day. Car pour l’école c'est vendredi, et je l'avais un peu trop mis de coté. J'ai réussi à trouver des cartes (2 jours avant la date les rayons sont quasiment vides, et sont remplacés par les chocolats et autres bricoles de Pâques), il me manque quelques bonbons et des gâteaux pour les petite fiestas...je remets ça pour demain, changement de plan!

No comments:

Post a Comment