Friday, June 6, 2014

C'est vendredi







La semaine est finie, youpi ... je crois que j'ai mérité mon weekend. Entre l'assurance voiture qui m'a vraiment donné l'impression de se moquer de moi, un mois que ça dure, et là comme par hasard, ils n'avaient pas encore reçu les papiers, bon finalement j'ai pu tout régler par téléphone. Jusqu’à la prochaine fois... puis l'emploi du temps de la piscine qui a failli changer alors qu'on avait juste demande un nouveau prof pour le Ti'Coco. Finalement tout s'est arrangé, il s'est excusé et peut être même qu'on pourrait avoir le prof souhaité. On se répète que ça va marcher, on a toujours un peu de chance! Et puis jeudi la visite chez la naturopathe, elle a du me prendre pour une folle. Je lui ai annoncé qu'on ne donnait quasi plus rien au Ti'Coco, qu'on n'avait même pas essayé les derniers trucs ... j'avais l'impression d’être à nouveau en classe et de justifier ma copie blanche (ça doit être l'effet Camille redouble qu'on a pu voir cette semaine sur la tivi française ... le film avant celui ci c’était la chèvre, mais ce n'est pas là que j'ai trouvé mon inspiration... quoique!). Elle m'a d'ailleurs demandée ce que j'attendais d'elle. Je crois que je ne sais plus trop. Le Ti'Coco a tellement changé, et c'est vrai finalement, car on peut dire que seulement 10% de son comportement pose problème. Et chaque fois qu'on lui donne un supplément ou un médicament, on a plus l'impression de le faire régresser que de l'aider. C'est comme si j’étais dans un étau à trois têtes. Elle qui pousse pour essayer des traitements, le Papa des poulets au contraire qui voudrait ne rien lui donner, et moi entre les deux, au vrai sens du terme, je suis pour essayer de nouveaux traitements, car c'est aussi grâce à elle et tout ce qu'on a fait qu'il va mieux, mais j’appréhende de plus en plus les effets secondaires. Il semble qu'une pause soit nécessaire. Ce n'est pas la première fois, on a besoin de prendre notre temps, retrouver de nouveaux repères, savoir ce qu'on cherche. Bon et comme souvent dans ces périodes là, le boulot est plus prenant. En attendant, le weekend arrive il fait beau et suffisamment chaud pour manger des glaces!

1 comment:

  1. Je vous envoie plein d'ondes positives et de bisous.
    Courage! Faites une pause comme tu dis et prenez votre temps...
    Bisous...

    ReplyDelete