Sunday, June 15, 2014

Et si on parlait de lui


Non parce que mine de rien, au milieu de tout ce bazar, ce coco là a fait de sacré progrès. le dernier en date, il nage, il flotte, le style pour sur est à revoir, mais peut importe il nage! J'en suis restée baba, il m'a fallu quelques minutes pour réaliser, et dégainer mon appareil en position photo au lieu de vidéo! mais peut importe, il l'a fait. Et puis l'autre grande nouvelle, c'est la nuit... ça fait maintenant plus de 2 mois, je comptais les jours, approximativement, mais à chaque fois, ce n’était plus 1 jour ou 2 seulement. Alors je lui ai dit que c’était fini, qu'il avait réussi et qu'on pouvait jeter les couches à la poubelle. Le premier soir, il a hésité et m'a dit nop'. Et puis le second, c'est lui qui m'a dit oui. Et depuis, il dort tranquille toute la nuit.

1 comment:

  1. Super! Félicitations à ce petit champion!
    Et plein de bisous de nous...

    ReplyDelete